Origine

HOSANNA = Viens sauver ;  sauve-nous donc…

Etant jeune, j’animais très souvent la louange dans mon église pendant les réunions. Et même si je n’avais pas encore compris que j’étais aussi appelé à le faire en dehors des murs de mon assemblée, Dieu me montrait régulièrement par des rêves et des pensées que c'était dans sa volonté.

Le groupe est né, dans mon coeur, une journée de mai 1996, j'avais 14 ans.

Le mot « Hosanna » m’a semblé être une évidence quand j’ai compris que Dieu voulait que je témoigne de Lui par le biais du chant, de la musique et de la louange. (Faire connaître à tous le cœur de Dieu)

Martha a été la première personne à me rejoindre dans cette vision en 2000. 

A partir de 2003, beaucoup de musiciens ont donné du temps et de leurs talents pour nous accompagner, Martha et moi, dans les différents projets du groupe.

Le groupe est apprécié pour son authenticité et sa simplicité. Franchissant les barrières des dénominations, Hosanna est invité dans les églises et en dehors pour toutes sortes d’événements (concerts, soirées de louange, plein air, formations, louange lors de congrès national, tabernacles de louange…)

Nous remercions Dieu pour Sa Fidélité ainsi que tous ceux qui soutiennent notre service par leurs prières, leurs talents et leurs dons.

A Dieu seul la Gloire et la louange.

Que Dieu vous bénisse !
David

  • 7 votes. Moyenne 4.43 sur 5.